Ce Que Nous Proposons

Nos Valeurs Fondamentales

Témoignages

‘Nous, les organisateurs de la Conférence et les participants, avons beaucoup appris de votre discours dense et perspicace, en particulier au sujet du contrôle de la qualité et des audit des entreprises de conditionnement, vous êtes très expérimenté dans ce domaine. Mais, parce que le temps de parole pour le discours était limité, nous espérons avoir une autre opportunité de coopérer.’ (traduit de l’anglais) Mme Gao (Deputy Secretary General - China National Pharmaceutical Packaging Association)

CNPPA Conference - June 2015

( CNPPA Conference )

Nouvelles Récentes

Pharma_Packaging_Glass_biotech_procurement_profit_cphi_FEVE_InnoPack_SGD_VALU_jailloux

VAL-U Advisory à la table ronde organisée par FEVE au CPHI de Madrid

Tags : 

VAL-U Advisory est honorée de faire partie de la table ronde organisée et modérée par l’organisation ‘FEVE Glass Flaconnage’ au prochain CPHI monde à Madrid le 10 Octobre 2018 Nous partagerons les tendances du marché biotech et OTC ainsi que ses impacts sur l’emballage. Avec la participation du Président de FEVE Glass Flaconnage, nous échangerons sur30

En savoir +
pharmapack_VALUADVISORY_Pharma_procurement_2018_Packaging

VAL-U ADVISORY modérateur d’une table ronde à Pharmapack Europe 2018

Tags : 

VAL-U Advisory sera présent à Pharmapack Europe le 7 Février  2018 à 16.30 (CET) à Paris pour faciliter et modérer une session table ronde avec trois professionnels experts de la Pharma, pour discuter de l’approvisionnement en emballages : les impacts des variations d’emballage le long de la chaîne logistique, les attentes Pharma actuelles et futures. Vous aurez également l’opportunité30

En savoir +

VAL-U Advisory sera présent au salon mondial CPHI 2017 dès le 24 octobre à Francfort

CPHI est l’un des évènements majeurs où vous pouvez rencontrer les acteurs de l’ensemble de la chaine de l’industrie pharmaceutique (incluant notamment les Compagnies pharmaceutiques, les fabricants et sous traitants, les conditionneurs, et les fournisseurs) mais aussi écouter des conférences au sujet de partage d’expérience ou de nouveautés. Cette année, le rendez-vous mondial du CPHI30

En savoir +

VAL-U Advisory conférencier à la réunion annuelle 2017 de FEVE – Venise, Italie

FEVE, la Fédération Européenne du Verre d’Emballage (En savoir plus sur FEVE : lien vers le site web de FEVE), organisait sa conférence annuelle à Venise en avril 2017. VAL-U Advisory a partagé les tendances du marché pharmaceutique, ses prévisions sur l’emballage pharmaceutique et l’impact en particulier pour les fabricants d’emballage en verre moulé fournissant30

En savoir +

VAL-U Advisory: Conférencier au ‘workshop sur les Achats’, co-organisé par BIOMEDAlliance et le « Pôle Cancer-Bio-Santé »

VAL-U Advisory sera l’un des conférenciers au ‘workshop sur les Achats’, co-organisé par BIOMEDAlliance et le Pôle ‘Cancer-Bio-Santé’ le 25 Janvier 2017 à Toulouse. Ce workshop permettra à toute société désirant fournir les sociétés pharmaceutiques, à mieux comprendre les achats.  Les intervenants parleront des achats industriels, de service, de R&D mais aussi traiteront de la propriété intellectuelle et30

En savoir +

VAL-U Advisory sera présent à Pharmapack Europe – Paris les 10 et 11 Février 2016

Pharmapack, l’un des évènements majeurs de l’emballage pharmaceutique et les « drug delivery » systèmes, se tiendra à Paris les 10 et 11 Février 2016 à Paris pour sa version européenne. C’est une superbe opportunité pour réseauter, découvrir de nombreuses innovations dans l’emballage et d’écouter des conférences. VAL-U Advisory y participera et a déjà pré-réservé plusieurs rendez-vous, nouvelle fonctionnalité30

En savoir +

What We Do

Our Core Values

Testimonials

‘Both we the organizer and conference attendees harvest a lot from your abundant and insight speech, especially for the quality control and audit of packaging company, you are an experienced expert in the field. But, because the speech time is limited, we hope to have another chance making cooperation.’ Mrs Gao (Deputy Secretary General - China National Pharmaceutical Packaging Association)

CNPPA Conference - June 2015

( CNPPA Conference )

Recent News

Pharma_Packaging_Glass_biotech_procurement_profit_cphi_FEVE_InnoPack_SGD_VALU_jailloux

VAL-U Advisory at CPHI roundtable organized by FEVE

Tags : 

VAL-U Advisory is honoured to be part of the roundtable discussion organized by FEVE Glass Flaconnage at the next CPHI worldwide at Madrid on the 10th of October. We’ll share insights for OTC and Biopharma trends and its impact on packaging. With the participation of FEVE Glass Flaconnage President, we will exchange on the molded glass response to30

Read More
pharmapack_VALUADVISORY_Pharma_procurement_2018_Packaging

VAL-U ADVISORY to facilitate roundtable session at 2018 PharmapackEurope

Tags : 

VAL-U Advisory is represented at Pharmapack Europe on the 7th of February 2018 at 16.30 (CET) in Paris by facilitating a roundtable session together with three Pharma professional experts, about the packaging supply : the impact of its variation along the supply chain, current and future expectations. There will be opportunity to raise your owned questions !30

Read More

VAL-U Advisory attending 2017 CPHI worldwide in Frankfurt from the 24th of October

CPHI is one of the main worldwide events where you can meet and network with E2E Pharmaceutical actors (including but not limited to Pharma Companies, manufacturers, packers, CMO and suppliers) or listen to some educative and experience sharing conferences. This year, CPHI worldwide is held in Frankfurt (Germany) from the 24th of October (CPHI’s website)30

Read More

VAL-U Advisory speaker at FEVE’s annual conference – Venice, Italy

FEVE, the Federation of European manufacturers of glass containers and machine-made glass tableware (To know more about FEVE: link to FEVE’s website), was holding its annual conference in Venice in April 2017. VAL-U Advisory shared insights about Pharmaceuticals market trends, its view on the pharmaceutical packaging forecast and the impact for molded glass manufacturers in30

Read More

VAL-U Advisory: Speaker at ‘Procurement Workshop’, organized by BIOMEDAlliance and “Pôle Cancer-Bio-Santé”

VAL-U Advisory will be one of the speaker at the ‘Procurement workshop’ co-organised by BIOMEDAlliance and the Pole ‘Cancer-Bio-Santé’ on the 25th of January 2017 in Toulouse. The workshop will provide key insights for any company targeting to supply Pharma Company, whether to provide goods, IP related products, services or R&D contracts. Come to join us.30

Read More

VAL-U Advisory attending Pharmapack Europe – Paris – 10th and 11th February 2016

Pharmapack, one of the leading Conference and exhibition for Pharma packaging and Drug Delivery  (include also Engineering, Design, Equipment, Pharma solution…) will be held on the 10th and 11th of February 2016 in Paris for its European version. It is a great opportunity for networking, discovering new packaging innovation and listening to conferences. VAL-U Advisory will30

Read More